Buddha-sci-fi-muayThai-history-astrology-superstition-language-yoga-music-art-agricuture-herb-food

...I believe that meditation and healthy food are an essential human experience and should be freedom to learn too................................ Buddha-Dharma-Sangha-science-fiction-MuayThai-History-Astrology-Superstition-religion-Language-math-mind-universe-meditation-Yoga-Music-Art-Agricuture-Herb-Food...this is good health and life. All give us be Oneness. I will try to understand you and everybody around the world................ WE ALL ARE FRIENDSHIP......Truth me

Saturday, June 1, 2013

๑๙.๘.Buddha-Dharma-Sangha-Science-Fiction-MuayThai-History-Astrology-Superstition-Religion-Language-Math-Mind-Universe-Meditation-Yoga-Music-Art-Agricuture-Herb-Food=Good Life Health.




*** Atthanij Pokkasap.
En ... Achetez cette voiture à conduire aujourd'hui ...
Ce véhicule est assez fidèle à la Noble Octuple Sentier est le joug intellectuel.
Croire qu'il existe YouTube. La modestie est une délicate J'ai une série de crises (= volant).
La conscience est le conducteur du char à contrôler. Cette voiture a un bijoux canon.
Un aperçu de l'arbre a atteint une roue.
YouTube est devenu détaché et distrait.
Le capot n'est pas voulu.
Aucune bonne querelle fils. Ne sont pas persécutés. Et Vivek comme une arme.
Endurance comme une armure.
Fils est le moteur de cette bataille se déplace vers le Casey Kasem de yoga.
Prhmyan cet endroit merveilleux en l'absence de toute personne doit conduire à sortir du monde en veillant à ce que C'est une victoire.

Pour (24) comme une formule Aitareya Mhawrrc Paiute veulent l'église de la Sainte Écriture, Volume 19/45.



Atthanij Pokkasap.       Était-chars de guerre dans les civilisations anciennes et de vieux mecs. Chars de combat d'origine, la guerre des blindés dans le confort moderne d'un million de millionnaires en Thaïlande est peu probable d'avoir des défi ...


Atthanij Pokkasap.       Combat du navire avec intelligence (perception) est l'axe de la roue est sur le point de persévérance ... et je l'aime tellement que Dharma Dharma au combat avec moi ...?


Veccha.       ?


Naga le Serpent Bible Lo Ping sens bizarrement parfait.       Fabrication science de pointe pour moi de vous.


Atthanij Pokkasap.       Eh bien ... une arme de vengeance. Pas persécutés. Je ne joue pas, j'ai remis un ... Voici armure collante mais en cuir. Bien au-delà de la limite de tolérance, puis avec


Mareep NNAG Yakkhanugann.       Je me tiens avec un professeur ...


Ajarn.       m'a acheté mon lecteur est: D.


Atthanij Pokkasap.       Entraînement  Chauffeur de main .. Si le niveau de conscience du niveau de conscience de la conscience, je ne sais pas si c'est inconscient .. environ la moitié de la vitesse de la lumière elle. Toutefois, si le niveau de conscience inconscient que vous considérez comme le rhum ... Neuf sur la gravité terrestre pour compacter la terre ..


Ajarn.      , Il a été lancé par mon instructeur de conduite pour respirer loin autour de cela.


Atthanij Pokkasap.       Bouddha est également offert riz formule (formule immortelle .. cultiver, PA Marathwada recettes plage, etc) a formulé une grande ville, et il est de mon nouvel empire. Il donne la possibilité de créer et gérer le marketing se mélange bien avec le ...


Atthanij Pokkasap.       Oh .. et n'oubliez pas de conduire avec un souffle (Anapanasati) il. Cours de formation, mais il est très difficile de conduire cette version de la bataille.


Atthanij Pokkasap       trouble de la respiration  (D -. L - lumière - pur. Combiné avec un sens du devoir envers la petitesse .. respirer la pratiquent) d'avoir au moins deux heures (faire beaucoup de périodes) affectent l'apprentissage à conduire très vite ...


Mareep NNAG Yakkhanugann.       Perdre mon souffle ... Je veux faire en tant qu'enseignant pour être vraiment paresseux ... mais bancs du capitalisme, l'homme négligent frappé une profonde affection ... mais je vais essayer ...


Mareep NNAG Yakkhanugann.       Cet inconscient ... oui Alpha ou Toyota sur Gandhi ...


Atthanij Pokkasap.       Gandhi ... yeux ... il. De la naissance à la mort déjà. Aussi, ne pas respirer bien. Soupir ... huile Aanapanassti. Ils sont les plus difficiles à pratiquer la méditation, mais je aspirent à être une centaine. Pratique définit sort que "grands hommes" dans la prochaine vie avec ...


Atthanij Pokkasap.       Parce VS .. le père de la cellule mère et la première cellule qui est au cœur du processus de la respiration = pas déterminé le sort de tous avenir de leur propre chef. D'abord, un grand homme et un Ariibuccl. Je veux faire est négligemment étapes pour obtenir l'aumône Kerala.


Ajarn.       prêtres. Qu'ils recherchent ici. Elle a mis Cogballagks. Sky est l'existence de la conscience seulement. Respirer un long soupir si longtemps. Longue haleine est souffle aussi longtemps ...


Atthanij Pokkasap.       Engagé avec leurs pairs sont classés. Il suffit de se préparer pour les championnats du monde, nous venons de perdre pratiquant. Adorateurs gaspillent parler à ma bouche ...


Atthanij Pokkasap.       Parce que l'état de désengagement d'accès .. doivent endurer jusqu'à la fin de la manière que je roule. L'évaluation se voient accorder une grande délicatesse beaucoup. Devons-nous évaluons audacieux mortels de la passion sont offert ça ... J'ai longtemps pratiqué.


Atthanij Pokkasap.       Échelle salariale, mais je dois encore travailler pendant 30 jours, puis mis en place à la fois d'innombrables mon salaire. Vous cherchez pour moi qui serait consacré!


Ajarn.       Été lancé à 1 dans un nombre incalculable de toute façon, mais je crains qu'elle a été conquise craintes semblent avoir été né de bonne humeur, il est difficile de ne pas avoir peur.


Atthanij Pokkasap.       Ouais ... qui sont ...


Veccha.       Révérend.





*** Atthanij Pokkasap.       Chariots of Theology. Le bouddhisme a également besoin ... chars ont même inventé la théologie. Déclaré la guerre à la passion qui mérite d'agir équitablement. U know me ...?



No comments: