Buddha-sci-fi-muayThai-history-astrology-superstition-language-yoga-music-art-agricuture-herb-food

...I believe that meditation and healthy food are an essential human experience and should be freedom to learn too................................ Buddha-Dharma-Sangha-science-fiction-MuayThai-History-Astrology-Superstition-religion-Language-math-mind-universe-meditation-Yoga-Music-Art-Agricuture-Herb-Food...this is good health and life. All give us be Oneness. I will try to understand you and everybody around the world................ WE ALL ARE FRIENDSHIP......Truth me

Saturday, July 13, 2013

๒๐.๘.Buddha-Dharma-Sangha-Science-Fiction-MuayThai-History-Astrology-Superstition-Religion-Language-Math-Mind-Universe-Meditation-Yoga-Music-Art-Agricuture-Herb-Food=Good Life Health.




*** La preuve que plus les phénomènes nucléaires dans le laboratoire de physique nucléaire de Christian Stokes 20e siècle bouddhistes trésors intellectuels du monde, on ne savait sauf moi ... vous perdez 555.

Proposez une bonne source d'information. Et les yeux "mondes à la vieille expression:« Ceux qui veulent analyser manuellement. Pas croire l'instant. Connaissance ensemble.



Atthanij Pokkasap.      Érudits bouddhistes défier le monde avec ça. Mondes .. Plan du bouddhisme, mais l'ancien Siam (avant le Sukhothai et Sukhothai) connaît. Reportez-vous aux écritures .. solaire Gyatso, les coordonnées calculées des étoiles dans le système solaire est précisément à l'origine de l'heure solaire et lunaire. Calendriers en Thaïlande .. C'est la preuve que vous ne savez jamais 555 chercheurs .. Les éducateurs bouddhisme .. 555.


Atthanij Pokkasap.       Écritures solaire Gyatso, qui a créé les mondes du ciel. Le tremblement de terre de temps de calcul Créé par la pluie et les inondations. Révélé certains moins de 2% dans les échantillons provenant Aqaba magazine spécial au début de 2555 déjà ... mais. Impertinence - égoïsme Société va s'effondrer, devenir stupide en permanence ... ne devrait pas reconnaître la sagesse des grandes découvertes du bouddhisme ... 555 km Yamuna canaux sur les logos il a frappé réel - réel


Atthanij Pokkasap.       Chapitre 9 (moines Mitt) bibliques origine théorie Bélier lettres. Utilisé pour calculer les coordonnées des étoiles dans le système solaire est un calendrier solaire. Lunar Thaïlande quotients sur la base du nombre normal ...


Atthanij Pokkasap.       Traces vibrations à l'esprit que la fonction des banques d'engrammes cérébraux inférieur. Mais le bouddhiste ermite qui ne lisent sur les données scientifiques sur le légendaire royaume de Siam ... Qui apprendre la méditation, mais jamais d'apprendre la méditation de la magie Thaïlande ... il serait sage de marcher sur pavé battage elle.


Atthanij Pokkasap.       Métaphore, il a été seulement alors j'abandonne ... J'écris un livre. Commentaires et l'autorité de l'abus d'une Pays plein tremblement de terre encore perceptible + tête de coquille d'inondation.


Mareep NNAG Yakkhanugann.       Puis j'ai acheté un œil ... J'ai lu il ya longtemps ...


Mareep NNAG Yakkhanugann.       Mais je tombe toujours calculatrice ... je reçois de sagesse que je pourrais ... mais je crois que c'était avant ... mais pas encore inscrits sur la peau ... mais pas sûr si le centre perdu pour la postérité ... J'ai vu le manuscrit, puis poignardé à travers le ...


Atthanij Pokkasap.       Ouais, je sais qu'elle soit lue aujourd'hui. Mais je pense qu'il affecte les niveaux les plus profonds de l'esprit, bien sûr. Et à tout prendre dans toute la sagesse des mondes jusqu'à ce que j'arrive en contact avec gratitude.


Mareep NNAG Yakkhanugann.       Amen ... Amen ... Amen ...


Atthanij Pokkasap.       Je confirme que je suis partial de le faire avant. Lire chaque page de l'innocent. Ouvert (lecture) pour voir la fin. Nouvelle je ne (je ne sais pas .. pour moi ...), sont piégés dans Engram BanQue un groupe Weimar Neti Stokes est un caillot au cerveau au bas du processeur (le rêve du cortex cérébral. La couleur de type) il.


Atthanij Pokkasap.       Wise ... ce gâchis .. je suis ...


Ajarn.       Avait lu le dernier n'a pas été terminé. Freshy (c'était très long ....) mais je ne crois pas à l'histoire (comme il est, mais nous avons idiote sur elle était à peine dix ans. Mais cela ne signifie pas que maintenant sage) Je ne me souviens de cet épisode de l'enfer aussi. Donc, je ne veux plus jamais la fin. J'ai dit que je veux lire cette nouvelle série que je connais déjà. Je vais lire à ce sujet. Où puis-je trouver de toute façon par rapport à acheter le livre.


Atthanij Pokkasap       ... Je répète l'histoire du temps (moment. Feild) qui composent l'univers, car il est une image mentale claire de l'époque (l'interaction avec le Pat Samui est né au Seigneur sen UTC offres Naga. Le roi Ménandre de - Emilio pan) contenu du bouddhisme. Est le temps (wah Forme péninsule SA - ancien, actuel Box Spa Phuket - l'avenir. , Array robots - présent) Worlds est la preuve. Écriture est utilisée pour calculer le calendrier solaire en Thaïlande Gyatso effacer très clair - très - très.


Atthanij Pokkasap.       Parlez dur .. mais le temps n'est pas fidèle aux enseignements du bouddhisme! Quand Jose bouddhiste professeur d'études décrit l'interaction avec Pat Samui est une petite (.. particules atomiques dans la séquence des événements au nucléaire), vous. L'esclavage n'a jamais comprendre. S'il vous plaît écrivez & BIEN-ÊTRE Jose bouddhistes professeur d'études caches de trente ans que vous rencontrez. La richesse plutôt que d'attendre leur vie. La nécessité d'.. protestations. L'esclavage a ravagé ... Quand je mourrai, il vient de perdre une année.


Atthanij Pokkasap.       Sappuris juste à 7 verra très clair ... Kalayyuta ... ne connaît pas la religion à laquelle j'enseigne. Apprenez à connaître la plupart du temps ...


Mareep NNAG Yakkhanugann.       L'âme est une partie du temps dans le cadre de la structure pour que la réaction de Pat Samui ou une séquence d'événements ... mais l'effet global du temps ou de l'interaction avec le Samui à l'esprit de Pat, juste ici. mentale ... il semble rayonnant domaine de l'énergie. La distribution ou la particule est la même ... Je viens de ...


Atthanij Pokkasap.       Temps  Heure Feild ... seulement Thor relativité appelé subjectivité du temps ... Le temps de ma subjectivité.


Atthanij Pokkasap.       Conduite soutien sur le terrain de la force à une autre couche. L'intensité du champ à partir des propriétés de support et le comportement des particules ...



No comments: